La centrale de réservation de l'Office de tourisme


Pour les meublés situés exclusivement sur la commune de Cambo-les-Bains :

J’intègre le Service de réservation de l’Office de Tourisme de Cambo-les-Bains.

 

Pour cela, je dois répondre à un cahier des charges établi par l’Office de tourisme.

Une fois cette condition remplie, je lui confie la gestion de mon meublé.

>>  L’Office de Tourisme a l’exclusivité de mon planning (je ne peux pas prendre de réservation de mon côté)

>> Je ne me soucie plus des démarches administratives. Je suis déchargé de toutes les formalités de location hormis l’accueil de mes locataires (remises des clés, ménage, état des lieux, etc.).

>>  L’Office de tourisme propose une assurance annulation qui m’assure a minima du loyer d’acompte exigé au client. Il met ensuite tout en œuvre pour relouer mon bien.

>> Je reçois mon revenu locatif chaque mois avant l’arrivée du client déduction faite de la commission de 17.48 %.

>> J’accueille mes locataires dans les meilleures conditions.


LES BONNES RAISONS D'ADHÉRER À LA CENTRALE DE RÉSERVATION

 Nos objectifs

  • Générer du chiffre d’affaires pour votre structure,
  • Etre force de vente pour développer votre activité en toute saison,
  • Fidéliser nos clients communs et en recruter de nouveaux,
  • Faciliter la recherche d’hébergements pour nos clients.

Vos avantages

  • Toute la gestion administrative des dossiers de la réservation à la facturation est traitée par l'équipe de l'Office de tourisme : vous n’aurez plus le souci de la négociation avec le client et serez ainsi prémuni des contacts sans suite et des annulations. Vous êtes déchargé de toutes les formalités de la location jusqu’à l’arrivée des clients.
  • Nous gérons tous les types de situation : annulations de séjour, relocations, sinistres, réclamations.
  • Les paiements encaissés sont garantis et vous percevez les loyers 2 jours avant l’arrivée des clients.
  • Différents modes de paiement sont acceptés : cartes bancaires (avec prise en charge de la commission à nos frais), virements, espèces, chèques bancaires.
  • Nous conseillons à nos clients deux organismes d'assurance annulation, qu'ils
  • Nous valorisons vos offres sur nos brochures papier et notre site internet.
  • Nous répondons en temps réel sur les disponibilités de votre offre.
  • L’office de tourisme met tout en œuvre pour optimiser la commercialisation de vos produits.

Votre référent :